![☀️](https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/t6d/1/16/2600.png)
![🎵](https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/t9e/1/16/1f3b5.png)
![🎉](https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/t8c/1/16/1f389.png)
![](http://lavardens.fr/wp-content/uploads/sites/852/2024/04/LA-SAISON-ESTIVALE-2024-À-LAVARDENS-1024x819.jpg)
![](http://lavardens.fr/wp-content/uploads/sites/852/2024/04/prog-expo-chateau-1024x819.jpg)
Formulaire d’inscription au RPI Lavardens-Roquefort
TARIFS CANTINE :
École de Lavardens | École de Roquefort |
|
|
Le Regroupement Pédagogique Intercommunal (R.P.I) Lavardens – Roquefort a été créé en 1989 et est géré depuis 1992 par un Syndicat Intercommunal.
Les deux communes sont représentées au Comité Syndical par le Maire, trois conseillers municipaux et trois représentants (parents d’élèves de préférence):
Président : Jacques Macary
Téléphone : 06 74 51 87 00
Cliquez ici pour se rendre sur le facebook de Rétromotion
Association des parents d’élèves du RPI Lavardens – Roquefort
Téléphone : 06 88 37 91 57
Téléphone : 05 62 58 10 61
Courriel : contact@chateaulavardens.fr
Cliquez ici pour visiter le Site internet
Cliquez ici pour vous rendre sur le Facebook du Château
Président : Claude Macary
Téléphone : 06 75 41 70 70
Présidente : Nicole Saint-Pé
Téléphone : 05 62 64 39 86
Courriel : bibliothèque-lavardens@gmail.com
Horaires d’ouverture : le vendredi de 17h30 à 19h .
La bibliothèque se trouve à la salle du conseil à la maison communale
En co-présidence : Christelle GINESTET et Laetitia ROCQUES
Téléphone : 06 50 56 53 58 / 07 71 12 79 67
Courriel : louspetitsmarcats@gmail.com
En co-présidence : Cloé MACARY et Manon BUSATO
Téléphone : 06 79 07 34 63 / 06 79 49 94 25
Courriel : comitedesfeteslavardens@gmail.com
Présidente : Martine Genin
Téléphone : 0684339928
Courriel : magenin1@orange.fr
Horaires d’ouverture :
Matin | Après-midi | |
Lundi | 8h30 – 12h30 | 14h00 – 17h00 |
Mardi | 8h30 – 12h30 | 14h00 – 17h00 |
Mercredi | 8h30 – 12h30 | 14h00 – 17h00 |
Jeudi | 8h30 – 12h30 | 14h00 – 17h00 |
Vendredi | 8h30 – 13h00 | Fermé au public |
Téléphone : 05 62 64 54 62 Courriel : france.services@grand-auch.fr Site internet : https://www.grandauch.com/maison-de-services-au-public
Dans le département, 13 communes équipées de dispositifs permettant la collecte d’empreintes numérisées peuvent traiter les demandes de cartes d’identité. Il s’agit de Auch, Castéra-Verduzan, Condom, Eauze, Fleurance, Gimont, L’isle-Jourdain, Lectoure, Mirande, Nogaro, Plaisance, Samatan, Vic-Fezensac.
A Auch, l’instruction des demandes de carte d’identité, à l’instar des passeports, se fera sur rendez-vous, soit par téléphone au 05 62 61 66 00 en demandant le service “Population”, soit par courriel : accueil@mairie-auch.fr, soit en se rendant sur place, au service “Population”, à l’Hôtel de ville, Place de la Libération à Auch qui est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 16h30 sans interruption.
L’instruction ne se fera plus en Préfecture d’Auch mais sur une des deux plates-formes régionales à Foix et Montpellier.
Désormais les démarches administratives liées aux permis de conduire et aux certificats d’immatriculation (cartes grises) sont simplifiées.
En effet, elles peuvent être réalisées depuis son domicile via internet avec son ordinateur, sa tablette ou son smartphone, sans avoir à effectuer de déplacement en préfecture ou en sous-préfecture.
Par conséquent, il ne sera plus possible de déposer son dossier en préfecture ou en sous-préfecture pour ces titres.
Quels bénéfices pour l’usager ?
• Je fais mes démarches en ligne demarches-administratives
• Je gagne du temps
• Je n’ai plus à me déplacer
Il est tout de même possible de se faire accompagner pour la réalisation de ces démarches grâce à la Maison France Service de Jegun.